Made in France
  • Français
ESPACE PRO CONTACT
Pulpe de Vie
SOS j’ai des imperfections, j’ai besoin de solutions !

SOS j’ai des imperfections, j’ai besoin de solutions !

Il existe plusieurs choses dont il est dur de se débarrasser : votre ex relou, les marques de bretelles de vos vacances à Ibiza ou encore la tache de vin rouge sur votre haut favori… Et bien évidemment, l’acné, accompagnée de ses petites imperfections !

Entre les températures chaudes et les coups de soleil, cette période estivale ne nous facilite pas la vie. Bien qu’elle soit souvent synonyme de dolce vita et de farniente, celle-ci vous apporte aussi son lot de problèmes de peau et de boutons en tout genre…

FLASH INFO FAKE NEWS : hé non, le soleil ne fait pas disparaître les imperfections par magie ! Si vous avez l’impression que l’aspect de votre peau s’améliore après la bronzette, ce n’est que provisoire et le retour de bâton vous attend avec la rentrée. Alors avant tout : on limite son exposition au soleil surtout entre midi et 16h et bien sûr, ON SE PROTÈGE avec une crème solaire indice 30 minimum !

Mais d’où viennent les imperfections ?

Boutons, points noirs, pores dilatés, micro-kystes, excès de sébum ou rougeurs vous mènent la vie dure ? Trop de gens ignorent encore que ce n’est pas une fatalité et qu’il est possible de les traiter en profondeur !

Mais avant tout, il est important d’en définir les origines. La plus connue est certainement la cause hormonale : à chaque changement important, les hormones s’emballent et produisent une production de sébum excessive. Mais ce n’est pas la seule, une hygiène de vie qui laisse à désirer comme le stress, le manque de sport ou encore une mauvaise alimentation peuvent aussi expliquer la présence d’acné sur votre visage ou votre corps.

Quoi qu’il en soit, identifier les causes de vos imperfections vous permettra de les traiter plus rapidement et efficacement, alors n’hésitez pas à consulter un dermatologue pour obtenir un diagnostic fiable.

Comment réduire voire faire disparaître ces imperfections ?

On me dit à l’oreillette qu’il existe chez Pulpe de Vie une routine anti-imperfections naturelle et complète, qui rééquilibre et lisse visiblement le grain de la peau grâce à un ingrédient redoutable : les prébiotiques. Les prébiotiques sont des actifs d’origine naturelle qui fonctionnent comme des “engrais à bonnes bactéries” : ils permettent la prolifération des bactéries rééquilibrantes sur votre peau, qui l’assainissent et la rendent visiblement plus nette après seulement 1 mois d’utilisation.

La routine anti-imperfections associe 4 produits à l’efficacité complémentaire : un démaquillant sous forme de gelée, une mousse nettoyante purifiante, un sérum perfecteur et une crème de jour matifiante.

Nos 2 testeuses volontaires ont accepté de prendre en photo l’évolution de leur peau de façon totalement indépendante et de montrer les effets des produits sans aucun filtre. Nous avons pu procéder à un test de l’utilisation de ces produits sur une période d’un mois, car le cycle de renouvellement cellulaire complet de la peau dure 28 jours.

Avant utilisation de la routine imperfection Pulpe de Vie

Voici Marika. Comme vous pouvez le voir ses pores sont dilatés, son grain de peau est irrégulier et par-dessus le marché, certains de ses boutons sont enflammés…

Après 30 jours d’utilisation, on peut constater une nette amélioration de sa peau. Ses pores sont resserrés, son grain de peau est lissé et plus lumineux et ses inflammations ont fortement diminué.
D’après Marika elle-même : “Je vois une nette amélioration de la qualité de ma peau, les produits sont très agréables et sentent bon !”

Résultat après 1 mois d’utilisation

Sixtine, notre autre testeuse, nous a également envoyé ses photos avant/après suite à l’utilisation de la gamme anti-imperfections.

Dès les premières utilisations on constate une amélioration immédiate de sa peau : bye-bye points-noirs, boutons, rougeurs, peau grasse, irrégularités et autres passagers clandestins

Comment obtenir un résultat aussi visible ? Suivez les 4 steps de cette routine :

STEP 1 : On démaquille !

1) Démaquiller votre peau avec la gelée micellaire After Date à l’aide d’un coton sur l’ensemble du visage. Elle vous laissera la peau apaisée et matifiée.

STEP 2 : On nettoie et purifie !

2) Nettoyer et purifier votre visage avec Magic Mousse qui nettoie en douceur après le démaquillage et élimine tout reste d’impuretés en profondeur

STEP 3 : On traite !

3) Avec #Nofilter, sérum anti-imperfections, retrouvez l’équilibre de votre peau. Il suffit de quelques gouttes le soir sur peau nettoyée ou avant votre crème de jour, pour avoir une peau plus lisse, hydratée et matifiée.

STEP 4 : On hydrate !

3) Pour terminer en beauté, rappelons qu’il faut toujours s’hydrater, quel que soit son type de peau ! Perfect Selfie va non seulement hydrater, mais également traiter et flouter vos petites imperfections.

Dans Beauté, On a la tchatche Partager :  

1 commentaire

  • renard - 15 août 2018

    je vais passer commande , je trouve vos produits formidables


Les commentaires sont fermés.