OÙ NOUS TROUVER
Pulpe de Vie
section background

On a la tchatche

Quelle routine pour les peaux mixtes à grasses ?

Quelle routine pour les peaux mixtes à grasses ?

Ta peau brille ? Tu as de petites imperfections, pour ne pas dire de petits boutons ou le teint un peu granuleux ? Pulpe de Vie a pensé à toi en te créant une gamme dédiée. Voici comment retrouver une peau aussi lisse que les cheveux des Kardashian en 3 étapes !

 

 

ETAPE 1 : NETTOYER (sans agresser!)

Si les peaux mixtes à grasses peuvent être rebelles et capricieuses, elles ont également besoin d’une attention particulière. L’étape du nettoyage est donc primordiale et à ne louper sous AUCUN pretexte (même quand tu rentres de soirée à 3h du matin, on te vois !). Pourquoi ? Se nettoyer le visage le matin permet de débarrasser la peau de l’excès de sébum et des impuretés qui peuvent boucher les pores mais également des cellules mortes accumulées durant la nuit. Le soir, on nettoie également sa peau pour retirer maquillage, sébum et impuretés pour se coucher avec une peau au top pour le renouvellement cellulaire.

Notre solution? 

 AFTER DATE - GELÉE MICELLAIRE DÉMAQUILLANTE À LA CLÉMENTINE BIO Cette gelée 2 en 1 nettoyante et démaquillante purifie, matifie et hydrate la peau en profondeur en un seul geste grâce à un trio d’ingrédients bio : La clémentine assainissante, le romarin régulateur d’excès de sébum et l’aloe Vera hydratante et apaisante ! On fond pour sa texture gel qui ne laisse pas de film gras sur la peau ! Le secret d’un démaquillage express pour passer sa soirée ailleurs que dans la salle de bain !

Pour en savoir plus sur After Date, c’est ICI

ETAPE 2 : TRAITER

Te voilà débarrassée des impuretés ! Voici l’étape qui te permets de rendre ta peau plus belle de l’extérieur mais aussi de l’intérieur :  utiliser un sérum hautement concentré en actifs naturels qui agira en profondeur mais qui potentialisera également les effets de ta crème hydratante. Pour les plus paresseuses, mélangez directement quelques gouttes de sérum avec votre crème pour simplifier cette routine. Pour les autres, vous pouvez l’appliquer directement sur votre peau avant votre crème, ou avant de dormir.

Notre solution? 

 

SÉRUM PERFECTEUR VISAGE AVEC PRÉBIOTIQUE AU CONCOMBRE BIO Ce sérum perfecteur de teint est spécialement formulé pour rééquilibrer en douceur les peaux sujettes aux imperfections. Sa formule secrète ? L’association inédite du prébiotique Bioecolia® et d’une savoureuse récolte de fruits et légumes bio : du concombre hydratant, du pamplemousse purifiant et de la menthe poivrée pour resserrer les pores et raviver le teint. Dégomme toutes les imperfections sur son passage !

Pour en savoir plus sur #NOFILTER, c’est ICI

ETAPE 3 : FLOUTER & HYDRATER

Dernière étape et non des moindre, l’H-Y-D-R-A-T-A-T-I-O-N ! Même si tu as la peau qui brille , il est important de rééquilibrer le ratio corps gras/eau de ta peau. Comment ? Avec un hydratant à la texture légère et un fini non gras. Privilégiez les produits 2 en 1, à mi-chemin entre le maquillage et le soin, qui estompe et traite les imperfections pour un teint zéro défauts tout naturellement ! Promis, en suivant nos conseils tu ne ressemblera plus JAMAIS à une boule à facette .

 SOIN HYDRATANT BLUR AVEC PRÉBIOTIQUE À LA CLÉMENTINE BIO Cette crème visage hydratante est la petite fée des peaux capricieuses ! Elle traite et floute les imperfections pour un teint zéro défaut, grâce à une potion magique née d’un combo de prébiotique et d’ingrédients bio : de la clémentine et du concombre pour assainir et réparer la peau et de la lavande pour réguler l’excès de sébum et prévenir l’apparition des imperfections. On l’aime d’amour pour l’effet « BLUR » qui floute les imperfections et lisse le grain de peau !

Pour en savoir plus sur Perfect Selfie, c’est ICI

Tu le sais certainement, mais même les meilleurs cosmétique du monde (genre nous) ne pourrons pas t’aider si ton style de vie n’est pas adapté ! Une bonne alimentation (éviter par exemple une consommation trop importante de produits laitiers, les graisses et les sucres, privilégier des FRUITS ! ) améliorera visiblement l’aspect de ta peau. On ne te le répètera jamais assez, t’hydrater régulièrement et faire du sport te permettra d’éliminer les toxines accumulées durant la journée, et de retrouver une peau MAGNIFAIK ma chérie !

In On a la tchatche

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X