• Français
  • Anglais
OU NOUS TROUVER CONTACT
Pulpe de Vie

Nos soins pour peaux mixtes à grasses

Manger sain, check. Faire du sport, check.
Nourrir sa peau à tendance grasse sans la saturer ? C’est par ici.
Parce que votre peau aussi a besoin d’équilibre !

On ne va pas se mentir, une peau qui a des jours sans, c’est notre lot à toutes. Oui, oui, même Gisele Bündchen quand elle se regarde dans la glace, elle doit croiser de temps en temps un petit comédon qui lui fait de l’œil…

Mais si votre peau a tendance à briller sur la zone T, voire à héberger régulièrement des squatteurs gênants, tels que (liste non exhaustive) : imperfections, pores apparents, inflammations, irrégularités… c’est qu’il est temps de démarrer un programme rééquilibrant sur-mesure.

Hé oui, dans la vraie vie, il n’y a pas de gomme Photoshop ! Heureusement, il y a les soins Pulpe de Vie. 🙂

La qualité de notre peau dépend de 2 facteurs : sa nature biologique initiale (merci papa et maman !) et son état du moment en fonction de critères conjoncturels : votre hygiène de vie bien sûr, mais aussi la pollution de votre environnement, votre niveau de stress, vos cycles hormonaux… Du coup, on vous propose une double action :

• un traitement de fond pour assainir et lisser progressivement le grain de votre peau : la gelée micellaire After Date ainsi que la mousse nettoyante Frimousse pour purifier en profondeur. La crème Perfect Selfie contenant du prébiotique, agit comme un engrais naturel qui va rééquilibrer naturellement la flore de votre épiderme.

• une solution d’appoint dédiée aux zones à l’aspect le plus irrégulier avec le gommage Sucré Frappé qui va exfolier en douceur et le sérum blur #Nofilter qui va matifier et flouter les petits défauts de manière ciblée. Le masque Pina Tomata, lui, appliqué occasionnellement en action coup de boost, va contribuer à resserrer les pores.

Votre peau mixte ou grasse a besoin de

X