• Français
OU NOUS TROUVER CONTACT
Pulpe de Vie

On a la tchatche

Pourquoi le sérum Pulpe Moi va sauver votre peau de l’hiver

Pourquoi le sérum Pulpe Moi va sauver votre peau de l’hiver

C’est la période de l’année la plus redoutée des peaux sèches : l’hiver !

La peau tire plus que d’accoutumée, elle démange, voir pèle. Inconfort, manque d’élasticité, sécheresse cutanée… Votre bonne vieille crème hydratante ne vous est de plus aucun secours : il faut sortir l’artillerie lourde !

Si l’on conseille de changer de routine en octobre pour des produits plus riches, on sait que ce précepte est bien souvent rangé dans la case « théorie » faute de moyen, ou tout simplement par fidélité pour votre crème hydratante actuelle.Pulpe-moi

Quelle solution alors, pour une peau nourrie et repulpée sans avoir à changer drastiquement ses habitudes cosmétiques ?

 

LE SERUM !

Pulpe Moi

 

 

Et pas n’importe lequel ! La sécheresse de la peau est causée par une barrière hydrolipidique fragilisée. Elle sera donc plus vulnérable aux agressions extérieures comme le froid, la pollution, les douches brûlantes pour essayer de vous réchauffer…

Pour la renforcer, il faut donc rendre à Caesar … à votre barrière hydrolipidique ses lipides. En d’autres termes, il lui faut du GRAS !

Attention, pas question de s’appliquer de la raclette sur la face, mais des huiles sélectionnées pour des bienfaits bien particuliers. Notre sérum Pulpe Moi réunit un cocktail d’huiles précieuses aux vertus régénérantes, nourrissantes, adoucissantes et protectrices tels que de l’argousier, de la prune, de la figue de barbarie…

Nous l’avons également doté d’actifs brevetés tels que du propolis, baume de cires apaisantes, et de la vitamine F fort, complexe d’acides gras pour une hydratation intense.

Riche en anti-oxydants naturels, sa composition est excellente pour lutter contre le vieillissement cutané et protéger la peau.

En complément d’une bonne crème hydratante, qui elle, a pour rôle de retenir l’eau afin que la peau ne soit pas déshydratée, quelques gouttes de Pulpe Moi redonneront à votre peau confort, souplesse, hydratation prolongée, protection, et vaincront une fois pour toute les symptômes de la sécheresse cutanée !

Vous pouvez également en appliquer quelque gouttes à même la peau matin et/ou soir après vous être nettoyer le visage, ou directement dans mélangé à votre crème de jour le matin.

Petit plus : elle donne également bonne mine, lisse et illumine le teint grâce à ses paillettes de mica, paillettes naturelles et biodégradables !

Dans On a la tchatche Partager :  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X