Made in France
  • Français
OU NOUS TROUVER CONTACT
Pulpe de Vie

On a la tchatche

Comment booster le potentiel de votre mec en 4 leçons

Comment booster le potentiel de votre mec en 4 leçons

Le rituel beauté de votre jules consiste en une douche tous les deux jours, un rasage rapide le matin et un coup de déo sous les aisselles (quand il y pense) ? OK, c’est le moment d’intervenir. En 4 conseils, on vous aide à devenir la coach de sa beauté, celle qui va le faire accéder à la meilleure version de lui-même, telle Samantha Jones avec le serveur super hot de Sex & the City. Odeur fraîche et peau de bébé garanties (qui c’est qui va bien en profiter ?)

Leçon n°1 : Etre bien sapé, c’est cool ; avoir une haleine irréprochable : c’est mieux

Revenons aux basiques : votre homme a beau avoir dépensé une fortune pour son dernier costard, fait un crédit sur 3 générations pour sa montre de luxe, si quand on l’approche le matin on a envie de mourir plutôt que de rester une seconde de plus dans le périmètre de sa bouche, l’effet est un peu loupé.
Le dentifrice Minter is coming à la menthe BIO c’est comme son dentifrice habituel, mais en mieux : un bon goût de frais totalement naturel, une compo transparente et une efficacité optimale (c’est THE produit leader chez Pulpe de Vie cette année !)

Leçon n°2 : Vers un rituel simple mais efficace : parce qu’on aime son odeur naturelle mais en version fraîche

Marre des gels douches de machos chargés de testostérone guerrière qui rassemblent tous les stéréotypes sur ce que doit être un bon mâle dominant ? (filles, sport et voitures, bien sûr)
Assez de ces parfums pétrochimiques hyper forts qui envahissent votre salle de bains pendant des heures ? (sans parler de la pile de vêtements sales qui traîne juste à côté du bac à linge, mais là-dessus on ne peut rien pour vous…)
Loin des stéréotypes de la beauté pseudo virile, le gel douche au pamplemousse BIO Pimp my mousse va tonifier la peau de votre homme en préservant son pH, sans la surcharger de produits controversés !

Leçon n°3 : Soigner sa barbe : adieu irritations, rougeurs, et poils incarnés

Cela fait partie des fardeaux de la condition masculine : nous avons les joies des menstruations et de la cellulite ; et eux, ils ont… leurs poils de barbe (mouais, pas très équitable tout ça)
La peau masculine étant 16 à 22% plus épaisse que la peau des femmes, ils sont également deux fois plus sujets aux imperfections à cause de la testostérone, qui augmente leur taux de sébum : c’est pourquoi il est important d’exfolier régulièrement avec un gommage doux.
Et justement, notre Sucré Frappé au pamplemousse BIO fait le job ! Avec son effet deux-en-un masque et gommage, il est efficace sur les poils de barbe en évitant les inflammations dues aux poils incarnés. Une à deux fois par semaine, il permet d’assouplir la peau et de la garder saine et lisse. Un bon point pour les câlins !

Leçon n°4 : La touche finale : une hydratation légère pour une peau protégée

La beauté naturelle de votre homme, vous voulez qu’elle dure : il faut donc en prendre soin.
La texture de notre gel hydratant au concombre BIO Yol’eau est parfaite pour eux : fluide et légère, elle pénètre immédiatement et ne colle pas. Adaptée aux peaux sensibilisées, elle protège sa peau agressée au quotidien par le rasage. Application rapide, efficacité immédiate : ça va lui plaire ! S’il est tatoué dans une zone sensible proche du visage, Yol’eau peut aussi servir en soin protecteur et hydratant post-tatoo.
A la fois protecteur et sensible : c’est tout lui, non ?

Dans On a la tchatche Partager :  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.