Les soins BIO pour nourrir votre peau

Peau assoiffée cherche soin généreux pour union fusionnelle et réconfortante

Votre peau a besoin d'amour et d'eau fraîche !

Vous avez la peau très sèche, à la texture rugueuse ou qui tiraille en permanence ? Les eaux de fruits bio revitalisantes contenues dans nos soins sont tout particulièrement indiquées pour votre épiderme déshydraté, afin que celui-ci retrouve le chemin de la souplesse et de la douceur.

Le stress, les saisons, les variations hormonales dues aux cycles menstruels (ou à une grossesse, qui met notre équilibre dermatologique à rude épreuve !), ou même le degré de calcaire de votre eau peuvent fragiliser votre peau et l’assécher, provoquant rougeurs, irritations et effet “peau de crocodile”…

Une hydratation renforcée apportée avec régularité grâce à des soins nutritifs et désaltérants va vous permettre d’endiguer le phénomène et de retrouver, à terme, confort et élasticité.

  • Utilisez la gelée nettoyante The Cleanser qui nettoie en douceur en respectant la fragilité de la barrière hydro-lipidique de la peau

  • Procurez-vous une cure d'hydratation enveloppante et réparatrice grâce au sérum nutritif The Serum, dont la texture fine à base d'huiles végétales va pénétrer profondément dans le derme pour l'aider à se reconstituer.

  • Hydratez intensément avec le soin protecteur Caresse Veloutée riche en actifs ultra-nourrissants qui va régénérer les peaux fatiguées. Pour une cure de fond, appliquez-le en couche épaisse et laissez poser toute la nuit, à renouveler chaque soir pendant 28 jours afin de parcourir un cycle de renouvellement cellulaire complet.

  • Envie d'une bouffée d'oxygène pour votre peau ? Appliquez en traitement d'appoint le masque en tissu Sex on the Peach, à laisser poser en flash éclair 10 min pour une peau visiblement régénérée et réhydratée.
Peaux très sèches