OÙ NOUS TROUVER
Pulpe de Vie
section background

On a la tchatche

Faites une bonne action pour la fête des mères !

Faites une bonne action pour la fête des mères !

Cette année, pour la fêtes des mères, Pulpe de Vie a voulu mettre les bouchées doubles niveau cadeau. En effet, ce n’est donc pas une mais deux heureuses que vous ferez en achetant un soin BIO chez nous ! Nous nous engageons pour toute commande passée entre le 11 et le 31 mai à reverser un soin BIO à l’association Dons Solidaire.

 

Qu’est-ce que Dons Solidaire ?

Dons Solidaire est l’association pionnière du mécénat de produit non-alimentaire. Elle centralise ainsi les dons d’entreprise ou de particuliers souhaitant donner des produits d’hygiène ou de bien être tels que des gels douches, crème pour le visage etc…

Le plus souvent des invendus dans une démarche antigaspi et écologique, afin également d’éviter leur destruction.

Elle les redistribue par la suite à l’une des 128 associations partenaires. Toutes partagent la même philosophie : aider les femmes en détresse financière, physique ou morale.

 

Dons Solidaire et Pulpe de Vie pour la fête des mères

La fête des mères est donc une bonne occasion pour non seulement attirer l’attention sur leur sort, mais également pour leur apporter un peu de réconfort. C’est pour cette raison que Dons Solidaire a mis en place depuis 8 ans maintenant « Les femmes en fête » ! Ateliers bien être, massage, beauté..

Un petit moment pour s’échapper d’un quotidien dur pour ces femmes, qui doivent pour certaines faire face à des conditions de vie très précaire.

Pulpe de Vie est donc très honorée de participer à cette belle initiative, et d’également vous y inclure !

Nous comptabiliserons ainsi toutes les commandes effectuées entre le 11 et le 31 mai 2018. Pour chaque commande passée, c’est un produit donné !

Pour plus d’infos sur les actions et l’association Dons Solidaires, n’hésitez pas à consulter leur site internet ICI !

In On a la tchatche

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X