Les soins BIO pour protéger votre peau

Peau délicate, particulièrement fragile ? Ca tombe bien, nos soins ont le sens protecteur !

Peaux sensibles : ne pas s'abstenir :)

La couleur préférée de votre peau ? Un dégradé entre le rose clair et le rouge vif, qui fait son apparition quand vous avez chaud, froid, dès que vous utilisez des cosmétiques « mainstream » ou même sans rien faire de particulier.

Heureusement, ces rougeurs et les sensations qui vont avec – tiraillements, brûlures, inconfort… ne sont pas une fatalité ! Si elles vous limitent forcément dans le choix des soins qu'elles vont être capables de tolérer, c'est l'opportunité de vous diriger vers des produits plus qualitatifs, à la formulation simplifiée, et aux ingrédients les plus doux et naturels.

Après de nombreux tests en laboratoire, nous avons fait une sélection drastique pour ne garder dans la composition de ces soins que des actifs hypoallergéniques extrêmement respectueux des peaux réactives à atopiques. A base de concombre apaisant anti-gaspi certifié d'origine biologique, ils vont avoir un pouvoir calmant sur les peaux sensibilisées par l’usage prolongé des substances chimiques agressives qu’on trouve dans beaucoup de produits de l’industrie cosmétique conventionnelle.

Débarrassez-vous de tout le superflu : pour préserver votre peau fragile, une routine simple faite d'un duo de soins neutres va permettre d'éviter de surcharger votre peau avec trop d'actifs différents tout en lui apportant juste ce dont elle a besoin pour devenir la meilleure version d'elle-même. Parce que oui, il faut aux peaux délicates une protection super costaud pour prendre bien soin d’elles !

Peaux sensibles ou réactives