Mes soins bio pour les cheveux

pour sublimer les chevelures bouclées crépues colorées lisses  rebelles

Il en va des cheveux comme de la peau : à chacune son type. Il y a mille façons d’être belle, et celle qui ira à vos cheveux, c’est avant tout celle qui respectera leur nature. Les meilleurs soins pour mettre en valeur votre potentiel capillaire vont laisser vos cheveux s’exprimer pleinement, sans les étouffer, les assécher ni les casser. Les cheveux que je veux ? Ce sont les miens, tout simplement… mais en mieux :)

A la longue, les sulfates irritants ou certains composés chimiques contenus dans les produits capillaires conventionnels abîment la fibre du cheveu et la fragilisent, rendant inefficaces les traitements qu’on peut leur appliquer. D’où l’importance de choisir des soins cheveux certifiés bio, faits de minimum 99% d’ingrédients naturels, avec des agents lavants très doux d’origine végétale et des actifs de fruits au pouvoir fortifiant.

Pour bien les laver :

Pour bien les hydrater :

  • Appliquez après le shampooing le masque démêlant Chapeau Melon qui va gainer et renforcer les cheveux tout en facilitant le démêlage.

  • Si vos cheveux sont très secs, bouclés ou crépus, appliquez sur les longueurs et pointes l’élixir multi-usages Oh my Gold qui va nourrir en profondeur la fibre du cheveu.
Au format pack !