• Français
OU NOUS TROUVER
Pulpe de Vie
section background

On a la tchatche

Pourquoi nous avons décidé de vous offrir 500 démaquillants

Pourquoi nous avons décidé de vous offrir 500 démaquillants

A partir du mardi 30 octobre, les 500 premières commandes passées sur notre site, quelque soit le montant, recevront automatiquement un démaquillant bi-phasique 4-en-1 Shake Me Baby, sans aucune autre condition ! On vous explique pourquoi 🙂  

 

Ce n’est ni Noël, ni notre anniversaire, ni le vôtre. Alors, pourquoi une telle action ? 

Si nous nous engageons  au quotidien contre le gaspi alimentaire en utilisant des fruits et légumes issus d’invendus alimentaire, nous avons décidé de pousser cette démarche plus loin. En effet, connaissez-vous le nombre de cosmétiques dont la DLUO approche qui sont tout simplement détruits , alors qu’ils pourraient encore être utilisés?

C’est le cas d’une de nos référence, Shake Me Baby, démaquillant BIO bi-phasique 4-en-1, dont la DLUO va jusqu’à décembre 2018.

4 en 1, il démaquille, hydrate, tonifie et nettoie, grâce à de l’eau de pamplemousse et de tomate, de l’huile de tournesol et de l’eau de bleuet pour apaiser. On lui a également ajouté de l’eau de mer pour ses oligoéléments.

Ainsi, dans une démarche de transparence, nous avons décidé de vous offrir tous nos produits restant.

Il est pour nous beaucoup plus logique de vous en faire cadeau afin de vous remercier de votre fidélité et de votre confiance, plutôt que de les jeter ou les détruire !

C’est donc pour cela que cette offre s’applique sans distinction aucune à TOUTES les commandes, sans astérisque douteuse, ni minimum d’achat, dans la limite des stock disponibles .

Cette offre est réservée aux 500 premières commandes, alors dépêchez-vous 🙂

 

 

Dans On a la tchatche Partager :  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X